mardi

DIY & Tuto ♣ Dessous de verre en perles à repasser - Hama : Mario

Envie de faire des dessous de verres personnalisés ?

Avec des perles hama et un peu d’imagination, voici des dessous de verres Mario que j'ai réalisé pour Di-Day lors d'un échange entre bloggeuse (swap)

Etape de la réalisation :

  1. Après avoir réalisé le dessin de son choix,
  2. Mettre un papier de cuisson entre les perles et le fer à repasser (sans vapeur),
  3. Après avoir vérifié que les perles sont bien collées les unes aux autres,
  4. Retirer la feuille de cuisson et laisser refroidir en mettant du poids dessous pour que les perles restent bien plates.

Et voici le résultat :







Et voici l'intégralité du colis que j'ai envoyé :

Photographie prise par Di-Day

3 commentaires:

  1. Sympa et utile, utile et sympa ! Tout ce que j'aime. Vraiment, pour moi, les perles Hama trouvent leur meilleur usage dans la reproduction des pixels !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fantastic Collector, je suis de ton avis les perles hama donnent un super rendu pour reproduire des pixels :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Je viens de finir ma séance perles hama version pokémon, mais j'avoue craquer sur ta version Mario qui est très chouette !

    RépondreSupprimer