mercredi

DIY & Tuto ♣ Customisatin de bodie - Cadeau de naissance : Alice aux Pays des Merveilles

De nombreuses naissances dans mon entourage en ce moment !

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de recevoir un cadeau fait maison, je vous ai déjà présenté la guirlande en origami.

Aujourd'hui je vous propose de customiser des bodies.

Après mettre renseignée auprès de la maman sur le thème de la chambre, je me suis lancée dans la customisation de bodies sur le thème Alice aux Pays des Merveilles (thème que j'adore en plus !)

J'ai utilisé la même méthode que le tote bag chouette proposé il y a quelques temps (tuto ici) avec des POSCA noir et rouge.



J'ai préférée me baser uniquement sur deux couleurs en utilisant deux modèles totalement différents, le premier étant une illustration de Sir John Tenniel : le fameux lapin blanc et l'autre un dessin fait maison d'une carte, j'ai choisi l'as de cœur.

C'était pas évident de dessiner par transparence, les bodies étant trop épais, j'ai fait plus ou moins à main levée et le tissu raccrochait un peu (plus facile de dessiner sur un tote bag).



Tout est bien sûr lavable en machine. Pour ce modèle, j'ai choisi des bodies taille 3 mois à manches (vu que la naissance est prévue pour l'hiver) et en cache cœur (bien plus pratique pour les enfiler).

Très prochainement, je vous propose un nouveau cadeau de naissance qui est important pour moi car il s'agit d'un cadeau pour mes premiers neveux (des jumeaux !).


2 commentaires: