jeudi

♠ SC & More n° 344 ♠ Une Licorne au crochet - amigurumi

Bienvenue, dans le Pays enchanté des Licornes, après vous avoir fait découvrir ma piñata, je vous propose de découvrir ma licorne au crochet réalisée pour l’anniversaire de ma fille.



J'ai utilisé des pelotes 100 % coton (taille 3-3 1/2) et un crochet 3 mm.
Le tuto est celui d'ahookamigurumi, j'ai vraiment craqué sur ce tuto, la licorne est vraiment adorable. J'ai juste fait une modification au niveau du nez (en commençant avec un cercle magique) et choisis des yeux différents.

Cette licorne a eu beaucoup de succès, je l’ai réalisée 3 fois et j’ai encore 3 personnes intéressées.


Elle a retrouvée de nombreuses copines.




Si vous êtes fans de licorne, faites un petit tour chez Isabelle !


8 commentaires:

  1. Il est bien ce thème des SC, on voit des licornes partout!
    La tienne est trop mimi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette petite licorne ! C'est un modèle que j'aime beaucoup aussi ! Merci pour cette participation au "kimono du chat" !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis entrain de faire cette petite licorne aussi, pouvez vous me dre comment vous avez fat le nez, car avec les mailles chainettes je n'y arrive pas
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réalisé un cercle magique de 4 mailles et j'ai augmenté progressivement.

      Supprimer